lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

zata

j'ai croisé le soir

il se penchais dangereusement

je l'es retenu

il ma remercier

et à sauter dans le vide

je n'est pas compris

le soleil, en colère, arrivais

j'ai sauter aussi

de l'autre coté

de l'autre côté du jours

il y a la nuit certes

la nuit et la lune

la lune et les étoile

mais aussi, il y à Zata

Zata la grande

Zata la puissante

j'ai trembler

elle me toisais

me jugeais, me jaugeais

"toi, me dit t'elle

toi, la petite tu n'est pas la bienvenue

toi,que fait tu ici ?"

je bredouille

"la nuit à sauter

le soleil ma fait peur

et me voici ici"

"toi, répond y elle

toi, tu n'est pas invitée

je vais donc te manger

son rire fit trembler mon coeur

jus peur

je courais

Zata est grande et grand son ses pouvoirs

son rire me figeas

j'était perdu

la nuit alors retiens son bras

"Zata, la petite ma aidé

si tu veut me revoir n'y touche pas"

Zata hésita, tourna dos et s'en alla

"toi, je ne veut plus jamais te croisé"

furent ces dernier mots

la nuit ma raccompagné au petit jour

le soleil se fit câlin

j'ai regagné ma vie


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres