lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

vision

si je ferme les yeux

je vois...

et la mire et l'encens

le chat qui dort enrouler sur son ronronnement

je vois le grain de la peau

le grain de ta peau

je vois...

la lune entière

le pied dans une sandale

un enfant pleurer

un fougueux baisé

je vois...

les larmes lentes

les cris silencieux

des actes de chair, d'autre de sang

une hirondelle, un corbeau

je vois...

ton sourire

ta bouche

tes dents

ta langue

je vois...

la maison au bord de l'eau

le lac envahis de roseau

la mer froide des mer du nord, frisson dans le vent

les larmes des adieux

je vois...

mais je n'entend rien

je suis sourde aujourd'hui 



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres