lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

vide de toi

Résonance absurde dans

Le vide vide de toi

Vide de silence

Vide de moi

Résonance

Nos pas font craquer le béton

Il fait doux sous nos pieds

Douceur acide

Douceur amère

Douceur traître qu'est la mélancolie

On entant rien du dehors

Un piano au loin

Le piano de ton salon

Tu joue pour toi

Tu joue bien

De longue années après

Mon coeur s'emballe

Au rythme de tes doigts qui courent

Courent courent courent courent

Et viole les blanches et les noirs touches

Tu les violentes, les frôlent

Le marteau tape la corde

Le marteau me tape

Tu est bien, bien avec ton piano

Que le silence reprenne le dessus sur mes souvenirs

Je suis vide de toi

J'ai peur



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres