lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

toi

J'en peux plus de toi

Ta gueule d'angelot

Sourire figé

Tu comprends pas ?

J'peux plus te voir

Photo jaunie crasseuse poisseuse sur le frigo

J'peux plus, même encadré

Je t'supporte plus

Du matin au coucher

Tes mains calleuses craquelées de "travailleur"

M'touche pas

M'touche pas ou j'crie

Le lit reste froid malgré nos ébats

Os contre os, dents-contre-dents

Ebats amoureux

De la haine, ton besoin

M'touche pas j'te dis

T'as qu'à dormir sur l'canap

Mets ta fierté en sourdine

T'es fiers hein ? de quoi ? ton boulot de merde ? des gosses que tu m'fais pondre ?

Tu m'écœures, m'dégoûtes

Va dans l'salon ou j'crie

Les mômes ? pour les mômes ?

Tu m'fais marrer…

Comme si t'en avais quelque chose à foutre

Laisse-moi

Laisse-moi seule dans le lit

Lit conjugal jusqu'à la lie

Dégoût de l'odeur imprégnée dans les draps

Poisse qui forme les enfants

M'touche pas

Évite d'être violent

Un jours j'te tuerai

Rie pas

Rien qu'd'y penser

Là au moins tu m'feras jouir

Va dans le salon

Maintenant

Va-t'en !




05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres