lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

t'es mort

t'as peur ?

tant pis pour toi

t'es mort.

joue seul avec tes os

osselet de malheur

tu perds ton occiput,

je gagne ton omoplate

tu te désagrèges

tu te démantibules

pantin de chair rougie

pantin de chair et d'os

t'as peur de moi?

t'es mort à chacun d'tes aveux

t'as peur de quoi ?

ta tête trône, centre de table parfait

ton rictus à jamais, immortalisé

t'as peur ?

Moi pas.

rie tant que tu veux, t'es mort

tu pues la charogne

tes sourcils de faon coagulent

tu pleures ? t'as peur ?

t'es mort

ta bouche s'ouvre et se ferme

tu joues à claque dents ?

tu accompagnes mon pas de danse ?

ton oeil droit roule sur ma moquette

j'ai crevé le gauche

ta bouche parle, incompréhensible

t'as mal ? j'aime quand tu dis oui

tes ongles tombent comme tes cheveux

t'as volé mon enfance j'ai volé ta vie

t'es mort



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres