lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

souvenir d'enfance

J'observe le pigeons

Je suis à la bonne hauteur

En manteau rose

 

Je danse seule

On se sent bien

En confiance

 

Je regarde les vieux

Assis sur les bancs

Dans le petit parc

 

Je me concentre

Une mèche de cheveux

Devant la bouche

 

Je joue avec Laure-Anne

On se faisait passé, de main à mains,

Une chenille vert fluo

 

Je ne pleur pas,

Non, presque pas

Je dors bien

 

Je n'en ai pas le souvenir

Je regarde les photos

Je redis les souvenirs des autres

Je les fais miens

Je n'ai pas d'enfance

Je n'ai pas de trace

Photographie usé

J'étais calme

Mince et belle

Je ne suis plus cette enfant

Je ne l'ai jamais été

Sa ne sont que croyances

 

 

J'étais mère à 7 ans

J'étais adulte

J'étais dyslexique

Avant, je ne sais pas



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres