lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

se marqué (1er titre : se mutilé)

Un livre ouvert sur les genoux
une lampe avenglante
une méche de cheveux
que je tourne tourne tourne
que je tourne et que j'embrase
une page qui passe
une main libre
qui s'active s'active s'active
J'adore l'anatomie
le héros embrasse sa dulciner

pourquoi la deusiéme peau est plus rouge ?
pourquoi est elle plus fragile ?

le héros se fait larguer
tient mon ongle se proméne sur mon bras
ma méche tourne et tourne et tourne
je l'embrasse toujours autant
mes yeux suivent les lignes qui se brouillent
qui s'emmêlent qui se mêlent et se perdent
les pages tournent tournent tournent
de plus en plus vite tout passe
l'histoire se mort la queue
le héros pleur l'amour perdu
mes ongles s'engouffrent dans ma chaire
le temps reste suspendu là

pourquoi la peau ouverte se referme ci vite ?
pourquoi est t-elle si facilement retiré ?

le corps se convulse
une larme m'échappe roule roule roule
ma lèvre supérieur embrasse sa jumelle inférieur
le goût du sang
et ce geste depuis longtemps oublier
je tète tète tète tète
le livre refais surface
je me concentre, le héros se bat contre son ombre
il ne recommencera plus jamais
et il veut y croire y croire y croire

et pourtant un livre sur les genoux
un rêve en tête
mes mains cherche à comprendre
pourquoi le sang se reforme ?
pourquoi la peau garde des trace sur les bras
pas sur les lèvres ni les doigts ?
pourquoi la larmes se forme dans la douleur ?
pourquoi sa me fait peur ?
pourquoi je m'en veux ?
pourquoi j'y retourne toujours ?
pourquoi j'y retourne toujours ?
pourquoi j'y retourne toujours ?





06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres