lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

sausecour

je suis beau

non mais faut pas le prendre mal

j'était Le plus beau de tous

soyeux, fin, odorant, noir corbeau !

j'avais tout pour plaire en sommes !

j'arrivais -depuis le temps que je poussais-

aux milieu de son dos d'athlète !

un régale

je lui chatouillais le nez la nuit

je m'entortillais à son doigt

je dégringolais artistement devant ses yeux.

vraiment j'était parfait

parfait, silencieux, et modeste !

pourtant voilà

qu'un jour de froid

une drôle d'idée lui viens...

une idée à coucher dehors !

une abomination

moi sagement,

je me doutais de rien

à onduler tranquillement le long de sa tempe

on ma laver

oh ! douce main !

on ma coiffé !

oh ! douce poigne !

on m'a tiré

je m'offusquer

et en crie j'ai chois par terre !

Moi le plus beau,

le temps aimé

on ma balayer vers un coin sombre

puis jeter

moi ! le fidèle serviteur !

moi le plus merveilleux de tous !

son cheveux de naissance...

mais pour l'armée...

on a pas le choix

il me la di.



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres