lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

sans titre

La chaleur assèche les désirs
Défrisement de son
je hurles en silence
sueur épaisse et douche tiède
l'attente du temps d'après
le sifflement de vent
échec du bien être
fondant, courant, riant
j'en rage ! j'en nage...
fuir, fuir, fuir
dans les jardins alanguis
dans les cours d'eau qui s'étiole
dans la neige des sommets
dans la folie douce
amertume de l'été
qui encre dans mon corps
des délires de pervers
et des images de meurtre !
ah ! que vite reviennent le froid
et que le temps d'un temps
la pluie au moins inonde
mon été de labeur !
ruisselant de si eau
tombant toujours plus bas
que s'écrase le chaud
et que le froid m'étreigne
dans un dernier soupir
de désir retrouver
dans un dernier soupir
d'un sommeil de plong.



28/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres