lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

regards

les regards se croisse sur fond de ville

les regards se drague sur fond d'voiture

les regards sont bas tant ma gorge est présente

les regards sont claque tant ils sont sexuels

 

oui, messieurs dames vos regards me gène

pas tous, pas les câlin, les sourires, les gentils, les craquant

mais les autres, les regards gras et usé

les regards en biais qui n'ose s'affirmer !

 

oui mon corps est un scandale

oui mon corps arrive à plaire

oui je l'aime et je l'assume tout les jours que l'on fait

oui, mais respecte moi mieux, oh toi le passant !

 

mes rondeurs vous plaisent

à vous pauvre errants

qui cherché une mère

pour porter leur enfants

 

mes seins vous chavire

oh être implacable

qui posséder, miracle !

un fils à marier

 

vous ne me plaise pas

j'aimerais à choisir

mais ceux que j'aime fuit

comme neige au soleil

 

je reste donc seule

et je parcours le monde

en regardant les visages souriant

et les mains qui en un mouvement prenne vis


07/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres