lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

réêveries

matin rime souvent avec tintouin, rire et chant, la forme, la danse, motivation.

soir plus calme, plus baillant, plus en discussions Importantes si ce n'est Capital naturellement !

J'ai tendance à inverser la doctrine : matin chagrin,soir espoir. Je me léve bien avant le soleil pour me coucher avant les poule (20h si possible), sans diner, pas le temps, pas le courage et personne pour m'y obliger, tant mieux !


Entre alors une phase plus ou moins longue de délirarium, de pensées houleuses, de rêves inavouables. Phase que j'aime à connaître mais que je préférerais écourter, favorisant ainsi mon sommeil, le vrai, celui qui repose, celui que je connais si mal et si peu ! bien sur, je l'ai déjà rencontré au détour d'un lit tiré d'hôpital pour enfants, le bonheur, le plaisir, le sommeil, plus de monstre sous l'oreiller, plus de personne à qui songer, juste une odeur de calme, de confiance : ici au moins on s'occupe de moi, on ne me disputera pas parce que je suis malade. Ma seconde maison, mon secours. L'hospital pour enfant me manque tant et plus, chez les adultes ça n'est plus pareil : on doit rester seule en journée, personne ne vous connaît vraiment... Je ne retrouverai jamais ce toit charitable, j'ai perdu -l'age venant- cet asile, rien que pour cela je préférerais ne pas avoir vieillie, il est déjà trop tard je dois me préparer à dormir...


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres