lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Recherche désespérer.

ceci est le cadavre exqui que j'ai choisi pour se texte si : "En vers, et contre tous, un cadavre perdu s'entortille sur des clous en train de ramper."

---


je suis petite
j'ai perdu mon cadavre
dans les clous rampant

je l'es chercher, cherche encore
contre avis médicale
contre avis familial
contre avis sentimental
je chercherai toujours
dans ces limbes
je l'es perdu
au moment où il fallait que je l'aide
mon cadavre
que je l'aide à ne pas se disloqué
des messieurs exquis osent me dire psychopathe
on voit, qu'il non pas de cadavre
je ne l'es pas choisi
un jour, il était là
il ne m'a jamais révulsé
et puis je l'es perdu
il n'y a pas longtemps...
alors je pose des avis de recherche
sur les murs de ma ville, sa ville
notre ville
j'ai mis une photo de lui
j'ai mis WANTED pour faire comme les grands
j'ai promis des fortunes
mais j'ai pas parler des clous
sa, j'en ai trop peur...
ils rampent
et, pour tout vous dire
ils l'on forcer à s'entortiller mon beau cadavre raidie
ces clous, j'en ai peur
feront sa dernière demeure.



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres