lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

rêveil en cellule

Mes yeux

Embrumé

Cil collé

Tête en vrac

Dos en charpies

Le bois est dur

Explosion de cliquetis et de pas

Cervelle en feu

Murs salent

Concentration…

Où suis-je ?

Sa s’agite autour de moi

J’entends un grognement

« Encore vous Monsieur Gredul ? la prochaine fois c’est pas en cellule que je vous met, mais au cachot ! »

Rire gras.

Cellule ?

Cellule.

Je chasse la brume

Difficilement

Hier

Hier…

Oui, la douleur renaît des cendres

Je me souviens

Le son de son pas dans l’escalier

Elle, elle est partis

Mais après ?

Je devais être comme ivre

Ivre de folie

Elle était tout

Où est t’elle ?

Le tambour bas à ma tempe droite

Intenable

Je me crispe

En flash-back

Après son départ, j’ai du sortir

J’ai du marché beaucoup

Et puis m’échoué là

N’importe où

Au bord du non-retour

Et ils m’auront repris

Cellule de dégrisement

Savent-ils que la peine ne se perd pas en une nuit ?

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres