lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

que suis-je ?

que suis-je ?
la jolie
la perdante
la pédante
la rougissante
la désirée
la folie douce
l'amertume

dis moi suis-je
la muse
l'insolente
la rivale
la joueuse
la drôle
la boulotte
la bêtasse

pour toi qui suis-je ?
la passante
la petite
l'incertaine
l'étrange
la morbide
la belle bouche
le passé

oui je suis bien
l'entre deux eaux
la mis figue mis raisins
la parigote
la rigolarde
la méchante
l'attentionnés
la mordante

oui, mais je ne suis pas
la mégère
la beauté
l'intrépide
l'irréductible
la fragile
la bonne

passe, je ne suis que
la mélancolie
la perdu
la souriante
l'incomprise
la bienveillante
l'aimante
l'amie


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres