lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

quand j'était petit

On m’avait dis

Quand j’était p’tit

Qu’amour

Et toujours

Sa allait ensemble.

 

On m’avait dit

Quand j’était p’tit

Que les cadeaux

Sous le sapin

Tombaient du ciel

 

On m’avait dis

Quand j’était p’tit

Que la terre

Etait belle et douce

Pour tous

 

On m’avait dit

Quand j’était p’tit

De pas posé trop d’question

Sa dérangeait

Tout l’monde

 

On m’avait dit

Quand j’étais p’tit

Tant de mensonge

Que j’en pleur

Encore

 

On m’avait dit

Qu’être grand

C’était bien

 

On m’avait dis

Qu’pour grandir

Fallais finir sa soupe

 

On m’avait dis

Oh ! absurde

Qu’une souris prendrai mes dents

 

On m’avait dit

Qu’un papa et une maman

Sa reste toujours ensemble

 

On me l’avait dit

Et pourtant

Rien n’est vraie.

 

On me l’avait dit

A moi quand j’était petit

Mais maintenant

Que je suis grand

Je ma rends compte

De ma bêtise d’y avoir crus

 

On m’avait dit

Qu’amour et toujours


06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres