lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

pluie

Et si tu sortait juste ton parapluie  ?

J'aime tellement la pluie que le soleil me chagrine quand il chauffe en été présage d'anticyclone

vois toute les différence

la pluie ami nous abreuve, refroidi (nous a corps chaud !), et exalte les odeur

l'herbe certes sent meilleur pendant une bonne pluie

et Noé sans sa pluie n'aurai pus être célèbre...

les fruit et légume que son t'il sans la pluie ?

 

Pluie bénis, je rie sous toi et je chante car c'est le seul moment ou on ne peut me couper d'un cinglant : "arête ! il vas pleuvoir..."

 

et oui la pluie est mon ami en ses temps de tempête elle calme mon coeur

refranchie mes idées, les strillan de beauté

me fait oublier les temps anciens

me fait espérer un peu de neige pour cette hiver...



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres