lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

ping-pong

Pire que toi y'a pas

Oh ! non je me trompe pas

Ne fait pas ta mauvaise tête ma

Grasouillette, sa ne changera rien.

         ___

 

Pingoin

Outrer

Ne pas le

Gronder

         __

 

Pour celui qui lira

Intime aveux de plus

Ne me juger pas : ma

Gaieté ma quité !

         __

 

Pourquoi au beau matin oublier ta présence

Où me cacher ici ? entre les ligne on

Ne me connai pas mi femmellette mi

Garçone m'éfiez vous des apparences

         __

 

Pourquoi

Il

N'a pas

Gueuler ?

         __

 

P ourquoi

O n

N 'est pas

G ay ?

         __

 

P eu t'on s'en foutre ?

Il faut se battre ?

N e rien faire est-ce un crime ?

G ay, hétéro, transexuel même combat, mais certain plus que d'autre

         __

 

P uisque tu me le demande

O n peut se batre pour tout mais

N e pas choisir une causse c'est se noyer, soit c'est le

G eai en disparition, soi c'est la malaria, moi c'est les transexuels pour qui je veut me battre...



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres