lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

pensées

toujours en rade,

rade d'idée, rade de pensée

la marée est haute

le vents m'emmêle

le froid me prend à bras le corps, tant pis pour lui !

il n'a pas neigé

je suis comme une enfant à qui l'on a promis la lune sans la lui offrir.

les éolienne tourne,

52 m de haut, elle nargue le vent, l'embrasse

Il fait trop chaud dans la salle où je suis, en t-shirt

il n'y a pas d'ordre ou de désordre

je me perd là où je voudrai savoir tourner, virer, partir, sortir, agir

je me perd dans mes pensé flou

le flou est artistique

on ne voie qu'une brume épaisse,

apparais au premier plan, une jambe nue, de femme

la brume se dissous

le mannequin apparais avec ses seins rond et mal fait, son absence de tête

cauchemar !

aujourd'hui, ou hier, je pensais à quelqu'un dont le nom et le visage mon échapper

demain je penserai à tous ces visages absents et immuable de l'oublis

la fête serra sur moi demain si j'en ai la force

je vous salut bien bas


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres