lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

pari

je fait un pari
chaque année réitéré
j'imagine m'arrivant
par la poste ou internet
et pourquoi par téléphone
tout préparer et empaqueté
un coeur pour moi
le coeur d'un autre
dans un écrin pourpre et dorée
et j'en rêve à l'insomnie
les jours son long début février
mais le 14 qui tape au carreau
est chaque année plus triste encore...
j'ai bien Audrey, Marion ou Charlotte
pour 'embrassé en une pensée
mais mon rêve tombe à l'eau
car personne, oh non !
personne n 'a osé, n'a voulu
que je soi sa Valentine
au chandelle de l'oublis
mais dés le 15 tout est plus beau
pour l'an prochain
je relance mon pari...
au dés de hasard je gagnerai peu être ?


09/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres