lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

murmures

Je l'ai reconnue de loin

Elle ne change pas

Les ans sans trace coule sur sa peau

Belle à la peau claire

Je l'ai toujours vu en noir

Capuche rabattu

Il faut la comprendre

Elle déteste le ciel, le soleil, la pluie

Son nez fin et ces lèvres qui pousse les nôtres à les attendre

Je la reconnais bien là

Immobile sur fond noir

Immobile pour toujours

D'ailleurs si je suis là, sa n'ais que pour elle

Je viens la voir

La regarder

Espérant un geste

Un regard perdu

Que le vent enfin relève son capuchon !

Mais rien y fait

Droit devant elle

A deux mètre quand il n'y a personne

Deux mètre de ses traits

Elle ne bougera pas

Je le sais

Mais j'espère encore

Qu'elle se tourne vers moi,

Qu'elle se moque de moi !

Mais la sonnerie retentie

Et la voix douce et déchirante avec :

« on ferme dans un quart d'heure veillez rejoindre la sortie s'il vous plaie, le musée de la photographie vous remercie de votre visite… »



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres