lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Mouche

Tu est la mouche
Regarde
Regarde
Je lui arrache une patte
Tiens t'a une béquille
Je lui coupe une aile
Lentement, en écoutant son vrombissement
Elle est où ton insouciance où ?
Tiens une autres pattouse de velours
Toi sa t'fait un fauteuil roulant
Je lui crève ces facettes merdiques
Tes lunettes tu les a paumé ?
C'est cons
Maintenant tu vois mal
Tiens je t'approche la mouche, comme sa tu l'entendra
Là, écoute je lui est retirer une paires de pattes merdeuses
Reste plus grande chose de toi…
Tiens sa deuxième aile, écoute bien se bruit là
C'est si faible, écoute, froissement de papier, vrombissement
Elle est nul ta jeunesse pov' vieille !
Ta tout paumé, ta même plus personne pour poussé ton fauteuil
Mais tu  crois que quelqu'un fêtera tes 11 ans demain ?
Comme cette mouche
Je l'achève, le couteau la coupe en deux
On t'entend plus.



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres