lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

mon lit de papier froisé

un lit de conton

 un lit de fumée

 je dort debout

 un lit de papier

 un lit de poème

 

 je rêve debout

 de sa peaud contre la mienne

 de sa bouche sur ma bouche

 du silence qu'il en résulte

 de ses mains sur ma taille

 de mes mains dans ses cheveux

 de ses doitgs qui frole ma nuque

 de mes pieds qui touchent les siens

 

 un lit de tulipe

 un lit de plumes

 je rêve de dormir

 un lit de jouet

 un lit de carton

 

 je dort encore un peu

 et sa main qui prend la mienne

 un frisson parcour mon dos

 j'ouvre les yeux

 tout s'éface

 je le sais bien

 les songe son réél tant que les paupière dorme

 mon lits de solitude

 est toujours là pour moi

 

 je rêve encore

 et seule je pose ma main sur ma hanche

 et seule je tend mes lèvre au vent

 et seule je frôle mes envies

 et seule je m'endort dans mes drats

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres