lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Miroir du passé

Je veux flotter légère mais sa résonne en moi

sa peine à se cacher

 

D'un revers de la main je chasse chasse comme une délivrance

mes angoisses et tracas

 

De miroir en miroir se déforme mon passé,

mes errances s'y perdent

mais t'y retrouverai-je ?

 

Je ne vois que le reflet apeuré de mes propres chemins plus ou moins insolites

et de ces ectoplasme que sont mes souvenirs

 

Derrière mon masque touche mes déchirure

froisse et défroisse toute l'intimité de ce gouffre sans fin

 

Lentement laisse-moi, toute mes dents dehors

Emmêlant les mots qui ne vont plus ensemble

Inventant un monde

Un monde de lumière



12/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres