lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

mes parents

L'amour est-il une chrysalide qui éclot dans la douleur et se termine en papillon esseulé ?

D'un coté, l'animal chatoyant

De l'autre la chrysalide, coque vide

Je perds la tête sans doute

25 ans de vie commune ne sont qu'une parenthèse

25 ans d'effort finissent par une séparation

Classique, si classique

Mais pourquoi eux ?

Pourquoi ?

Je suis écartelée

Il faut patienter, rien n'est joué

On jongle avec les sentiments de l'autre

On écrase sa face contre le mur

Patiente, j'hésite encore

Le papillon lache sa chrysalide

Et de bonheur devient frivole

Le fil fin resté sur la branche se souvient de l'avant

Puis se meurt

En est-il toujours ainsi ?

Un amour passionnel finit-il toujours dans la mort ?

j'hésite encore

Je pleure un peu

Il faut attendre

Ça me fait mal

 

 

voilà,

10 jours de vacances à la mer

heureuse et souriante

voilà,

un coup de téléphone pour Lui dire notre heure d'ariver

on devait fêter le BAC du p'tit ensemble

à quatre

il ne serra ni à la garre ni à la maison

choc

dur

soutenir Maman

ne pas s'éffondrer

ne pas

pleure

insatiable

intarisable

on est rentrer maman et moi

voilà.

plus ces disque.

plus les poterie de sa mére, pas une seule en cadeau

pas de mots pour moi

pas un cadeaux ou un je t'aime

rien

rien

rien

peut on ne pas m'aimez à ce point ?

oui, il m'aime mais de cette amour là je n'en est que foutre

j'ai vingt ans

"ils sont adulte"

j'ai vingt ans depuis un mois

et je suis inconsolable

incosolable

incosolable

j'arrive pas à ne pas pleurer

j'arrive pas

le temps passera

coeur ouvert

coeur à sang

je ne passerais que peu ici maintentant

entre les déménagement et les choses à faire

mon code et mes amis

je fuis ou pas

je ne sais pas

sa tourne en rond


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres