lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

mes mots, les mots

les mots ça vient, ça part, ça chute, ça atterrit, ça s'écoute, ça s'entend, ça s'apprend, ça se perd, ça me perd.

les mots égarent mon présent en réflexion vaine

les mots sont un sens multiple et complexe

les mots ça se finit mal

les mots ça peut tout dire, pas tout, presque tout, les mots ça doit tout dire.

les mots on les crie, on les jette, les expulse, on enfante sans cesse

les mots on s'en gave, on les avale, les ingurgite on veut s'en souvenir, on en oublie pourtant.

les mots c'est nous, ça nous englobe, nous réchaufe nous soulage parfois

les mots ça peut consoler et ça peut blesser

les mots sont mon arme, arme contre vous, arme contre tous, arme contre moi

 

si je baisse les armes, mes maux prennent le dessus, je préfére les mots.

mots contre mots le mots gagne toujours, mets tes maux en sourdine et parle !


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres