lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

mes hommes

Usé à sang

perdu à froid

j'ai peur

j'ai chaud

tu fuis

pour où ?

trop tard

 

il m'aimaient, les hommes, ils m'aimaient, ils me l'on dis, ils me l'on écris, ils me l'on chantez mes hommes qu'ils m'aimaient, je les croyaient mes hommes, je les aimaient

 

plus rien

pas d'nouvelle

mauvaise nouvelle

plus rien

ou pire du comme si de rien

bonjours

aurevoir

sa va ?

non,

tout a changer

 

les mots étaient les mêmes, comme si de rien n'était, ils me fesaint le bises mes hommes, me parlaient, riaient, je ne les entendaient déjà plus mes hommes, ils ne m'avaient pas di qu'ils ne m'aimaient pas, sa jamais mais ils ne voulaient plus mes hommes, ils s'égaraient loin de moi, je les aimaient

 

la dernière lettre

le dernier mots

l'incompréhension

mal au ventre

moche

m'parle pas

j'étouffe

je meurt sur pied

je m'y fait pas

mes rêves sont mort

j'abdique

je longe les murs

je fuit

 

Sans mots dire ils on fuit mes hommes, sans se retourné ils mon saluer, on embrassé une autre, se sont moquer de moi, l'amitier était plus belle pour eux, je les es détester mes hommes, et seule j'ai continuer ma route, et je les es aimé mes hommes.



07/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres