lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

mauvais son du souvenir

lenteur obsédante

le son est horrible, sa grésille

Je ne peut pas me laissé bercé

Illusion d'un soir

Tout n'est que mélancolie

Vieux transistor rouillé

Sa fait tremblé le coeur

Sa s'y perd

et sa reprend

Souvenir d'un fantôme paternel sous un tunnel, sur un bateau

Instant magique

sa reste indélébile, la clarinette

Tout fuis

Lentement défile devant mes yeux qui voyage

J'ai peur de cette musique douce

Mon grand-père n'a eu de cesse d'écouter que et uniquement du Jazz

trop fort, très laid

Pendant que grand-mère regarde la télé

l'ennui de la répétition ne les touches pas

j'oublis d'écrire tant le son est affreux

affreux sur se portable associatif

les instrument cressille et souffle

il fait mal, j'aime se morceau

j'ai déjà du l'entendre

il y a longtemps, dans une autre vie

je ne m'en souvient plus

et c'est la fin



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres