lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

manuscri et dactylo.

voilà,

dans le temps,

l'ancien temps,

j'aurais allumer le bougis,

le soir se penche,

choisi une plume d'acier

je l'aurais accrocher à ma plume de colombe

j'eu préparer alors

le buvards épais et l'encre violette

je me serais installer confortablement

sur une chaise en bois

devant ma table en bois

la lumière vacillante projeter sur la feuille

le papier en serai épais et rugueux

le risque de tache m'aurais fait hésiter à pauser la plume

et elle aurais crissé, enfin

mais nous n'y somme plus

les pleins et les délier sont de lointain souvenir

les lettres se perde

et derrière un écran

je tape sur des touche sale d'être utilisé

je tape, j'efface, je rectifie

et vous ne recevez même plus mon écriture...



07/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres