lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

mammouthe

Il marche

Lourdement

Épuise

Son chasseur

Se rebife

Bifurque

Tremble devant lui !

Tremble !

Et honore le

Lui et son âme

Avant de le tuer

 

Cela devait être les mots de ses chasseurs

Avant que de partir en plaine

Des mots pour les plus jeunes

Se qui ne savaient comment si prendre…

Cela aurais pus être…

Personne ne le saura

 

On m'observe toujours

Moi et mes antiques poils !

On ma daté au carbone 14

Parais que je suis vieux,

Je sais que je suis mort

Dans la glace.

Sa tremble un peu autour de moi

Je fait si peur que cela ?

Moi, un herbivore ?

 

Regarde, m'man, regarde là

Il est écris quoi ?

Lis le allez…

Il est beau, immense, j'en veut un comme sa de nounours

Maman, j'peut le toucher ?

 

Mon fils,

Ne t'approche pas,

Ceci n'est pas un joué

Promis le père noël tant apportera un…

Sa n'est qu'un spécimen

Un faux, une ressemblance

Regarde là Lucas

NE PAS TOUCHER

C'est une œuvre d'art !

 

Oust, tout le monde dehors

C'est moi l'vieux qui garde le temple

Et ces bestioles !

La fière allure suis-là

Le gros poilu du fond

Faut dire qu'il vient des pays froids

Et d'il y a longtemps

Dehors messieurs dames

Le sieur,

Mammouth, demande le repos.



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres