lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

ma fille

Il est là
A regarder les chrysanthèmes
Immobile
Il ne te voix pas
Non non il ne te voix pas
De toute façon tu t'en fou
Tu joue au ballon
Pas loin que je puise te voir
Je te surveille
Un oeil sur mon livre, un autre sur toi
Et le troisième ? Il l'observe lui
L'immobilité de statu
La tristesse même
Non la mélancolie plutôt
Qui est t'il ?
Un gardien du temps
Un gardien du lieu
Un gardien des songe
Quoi ? Tu as faim ?
Viens on rentre
Mon livre dans mon sac
Main dans la main
On le contourne
Tu ne le vois pas
Je le regarde une dernière fois
Il ne bouge pas
Lui qui n'a pas bouger
Je viens ma fille je viens
Rentrons
Ton sourire le fait disparaître



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres