lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

lulu

C’était un romantique

Je l’appelais Lulu

Même si c’était pas un Lucien…

Il pensais toujours aux fleurs du jeudi soirs

Me faisait la cours, juste sous ma fenêtre

Lulu, quand je pense à toi, je rigole

Tu t’souviens des fruit secs ?

Posé sur la commode ?

Et du lit à baldaquin Lulu

Que t’avais tendu toi même

Et qui s’était cassé la gueule une heure après ?

Mais le plus drôle c’était tes photos montages…

Lulu, tant pouvais plus de pensé

Et tu collais sur n’importe quoi des photos de nous deux

Et j’me souviens la plus atroce de toute

Une photo de nous aux pieux

Que t’avais récupérer je sais même pas comment

J’étais dans un état !

Et toi, heureux Lulu, tu l’à collé sur une page de magazine

Sur une plage

Mais t’avais pas pensé

À sa non Lulu

Que sa mettrai notre couple en péril

Et oui, s’est tombé à l’eau tout sa Lulu.

Pourtant tu voulais y croire…


06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres