lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

loup du chaperons

La bave me vient,
Oreille à l'écoute, ventre affamé,
Sourire aux lèvres, yeux exorbité,
J'attends… J'attends…

Le vent la rend belle,
Et La nuit ensorcelle,
La petite fille aux cheveux blonds,
Chaperon, chaperon petit chaperon…

Elle tira la chevillette,
Se refait une toilette,
Que dirai mère grand,
Si sale se présente devant…

mais moi je l'attend
jusque dans le mitant
et je lui fait sérénade
avant de l'engloutir !

Je m'étends sur la couche
Et digère mon quatre heure
Le ventre rebondit
Chemise déboutonnée

Je m'assoupit alors...
Et qu'elle dur réveil !
Je bondit hors du lit
Et je retombe mort.


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres