lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

lost in translation (aprés avoir vu le film)

Étrange

Un vide

Un désir de nouvelle

Tout petit désir

Perdu dans un flot de tristesse

D'incompréhension

J'ai passer un bon week-end

Non sans quelques accrochages

Mais aujourd'hui

Tout va de travers

J'ai même pas été bossé

Je suis sans envies

S'est le pire de tout

J'ai regardé un film

Good

Lost in translation

Je le suis aussi

Mais dans ma propre langue

 

Étrange

Vide de désir

Sans nouvelles

Sans appel

Sans retour

Bon week-end, arasant

Grognement et reproche

Une amie, un baume, pas pour mes pieds !

Et aujourd'hui ?

Je suis cassé

Sans envie

Lost in translastion

Chez moi

 

Etrange

Vider de sens

En attente

Bon week-end

Fatigant

Aujourd'hui

Lost in translation

 

Etrange

Vide

Lost in translation


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres