lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

lilinune et vivi vont dans les bois

Mots et personnage imposé...
---


Il était une fois un début de conte bancal. Evidement, Vivi, notre personnage principale à décider de se faire prénommer Azriel comme sa, pour s'amuser, à remarquer que son amie lililune n'en a pas parues choquer. Moi si, dotant que le loup devais manger Vivi et qu'il à refusé si elle ne portait pas le même nom. Bref, cher lecteur, je me permet de faire appel à votre clémence, le loup ne reviendra pas, j'en ai peur... et il y a une grève du personnel, endigué par peter pan...

Reprenons, reprenons. Il était une fois Vivi-Azriel et lililune qui se promenais dans le bois - pendant que le loup n'y est pas si vous avez tout suivis. Elles discourais gaiement, piaillante et rugissante, elles étaient les maîtres du monde, et le monde était d'accord. Le monde à leur pied - d'ailleurs on note sous leur pied d'estales Michael Moore triomphalement écraser avec son ennemie juré Bush avalant un bretzel (Michael souris de sa victoire même s'il en mourrerra sans aucun doute écrasé par les maîtres) - était beau et chantais.

Elles avançait toujours plus profond dans les sous bois et furent pris de soif et de folie à la vu d'une cascade... Elles s'y baignèrent toute nues - personne ne priant pour qu'il fit du vent. Dans l'herbes reposait leur vêtements, et pour tout vous avoué c'était là toute leur garde robe, en tissus évanescent qui laissait à peu prés tout voir. A se moment de leur ébat amicale et éclaboussure diverse une princesse en chemise de nuit arrivât en courant affoler. lililune l'apostropha mais déjà la jeunette c'était évaporer dans l'air embrumé. Azriel était déconcerter, une si jolie princesse sans prince, la vie état bien injuste... toujours dans l'eau elle se laissa dériver jusqu'à la rive proche et hurla. un visage se trouvais là, sur la berge et l'observait. Pour tout vous dire lecteur - et ne rien vous cacher- le visage était attaché à un corps d'enfant. Vivi se relevât brutalement mais n'ayant point pied faillit couler, le jeune Peter Pan la rattrapât à la dernière seconde - il a faillit me la laissé se  noyer pour sa soi disant grève... En se redressant il salit une de ces bottes et pestât contre l'administration durant deux heure jusqu'à se que clochette, oui sa fée, arrive sans me jeter un regard et lance un peu de poudre au effet proche des psychotrope qui calmére notre jeunot - tant et si bien qu'il cru voir passé un certain Verhorstad qu'il ne connaissait pas mais qu'il saluât à la mode belge, à savoir, la tête pencher sur l'épaule gauche. Ce premier ministre le snoba, de toute évidence sa discussion avec le roi Baudouin le passionnait plus, il parlais de baissé les salaire et de redressé les tord des innocents.

lililune regardait sa de loin, toute nue sous sa cascade, elle s'imaginait rencontrer un amoureux et en tombât à la renverse. Derrière la cascade était une grotte. Elle perçus une lumière et s'y aventura, plus elle s'en approchais et plus des notes étrange lui parvenait, un violon pensât-elle - en fait c'était un disque tout rayer mais elle cru se qu'on lui dit, elle ne connaissait rien à la musique. Elle s'approchât donc seule de la sources de lumière et ils e trouvais que c'était une lampe tempête. Elle pris peur, l'orage éclatât et le tonnerre grondât. Elle sortie en trombe et retraversât la cascade. Au loin elle aperçus Vivi accrocher à la main de Peter, elle vient gentiment l'en défert - se qui lui valut un long remerciement au nom du peuple oppressé et mal rémunérer, le Peter ressortis sa banderole et reparti la fée installer sur ces fesses puisqu'il vole à l'horizontal comme tout oiseau respectable.

Vivi se retrouvât donc à nouveau seule et nue avec lililune qui n'était pas seule puisque Vivi était là, mais qui était nue aussi. Elles eurent faim alors elles se hissèrent sur la berge grâce à un bout de ficelle - Ariane avait encore fait des siennes et dévider toute sa pelote, un vrais soucis mais passons - et trouvèrent prés de leur vêtement casi-inexistant des fraises - importer de pays chaud. Une fois rassasié, elles reprirent leur route en enfilant leur vaporeuse affaire - se qui posât un grave problème cardiaque à un de mes employer, paix à son âme son myocarde n'a pas tenu. Elles cheminaient à nouveaux à travers bois jusqu'à se que l'une d'elle trouve un puis cacher derrière une pierre plate.

Lililune un peu inquiète de sa dernière trouvaille préféra laissé à vivi le soin de tester l'acoustique du lieu. Azriel se précipitât joyeusement sur la margelle et hurlât en langue étrangère qu'elle était la plus belle comme lililune. L'échos avait la voix de l'ébéniste... sa fît plaisir à Azriel qui en secret l'aimait bien, voir plus que bien - je n'en dévoilerai pas plus, leur vie privé à était censuré - elle repensât au chocolat et soupira à fendre un arbre qui tombât sur un projecteur. Vivi-azriel tombât en mélancolie et ne vit pas lililune entrain de dragué le berger pour tenter de lui soustraire des cornichons. Je dus sévir et vite, le berger est pas fiable surtout quand il s'agit de jolie jeune femme à moitié nue - on le comprend.

Une fois remise et ayant ravaler son soupire Azriel pris la main de lililune et elles partirent ensemble. Elles se marièrent, vécurent heureuses et eurent beaucoup de bébé - qu'elle laissèrent au barbier du village.


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres