lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

les rois

je l'es vu

mois d'octobre frileux

je l'es vu

enfin je les es vu

lui et son ennui

j'était pas seule

emmitoufler dans mes fourrures

y'avait Pati ma Mati

y'avait aussi Titi mon frère

bref lui il s'ennuyai ferme

on en avait vu d'autre

des à poil

des à griffe

dés à plume

et même des à écaille

lui on s'avait pas trop

l'était, j'en suis sur, en rocher

gris roche qu'il était

c'était lui le roi

Titi gueulais que le roi c'était l'autre

l'autre avec sa couronne de poil

mais le plus grand c'était lui

sa Titi pouvais pas dire le contraire

enfin le gros roi en rocher y bougeais pas beaucoup

faut dire qu'il avais pas de place

pi hop sans prévenir Mati ma attraper la manche

on devais partir

lui y nous regardais en coin

j'l'es vu

le lendemain c'est Pati qu'es entrer dans ma chambre

il a déplier une affiche

dessus y'avait le roi en rocher

j'y ai pas cru

le même

toujours entrain de s'ennuyer, immobile

Pati ma di que c'était un éléphant

j'ai rien di

mais moi je sais que c'est pas un éléphant

c'est juste le roi en pierre,

le roi du zoo



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres