lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

les mots nos maux

Des mots qui frappent l'air jouant les innocents

Des mots qui tombent à l'eau, éclaboussant

Des mots qui hantent les nuit, embrumant

Des mots qui déchirent le silence pesant

 

Tes mots qui résonnent dans ma tête creuse

Tes mots indéchiffrables dans ma peur qui se pose

Tes mots acides qui me déchirent

Tes mots où l'incomprise n'est que boue n'est que terre

 

Mes mots qui se perdent au loin

Mes mots qui demandent une oreille, un soin

Mes mots qui courent après le vide

Mes mots qui veulent combler ce vide

 

Les mots mauvais ou bons sont insensés

Les mots s'écrasent mollement là où naquit la belle pensée

Les mots perdent leur vitesse oh ! moment de désarroi

Les mots ne peuvent que s'écouter résonner, rebondir, sournois

 

Ces mots de venin enflamment mon sang froid

Ces mots expriment d'autre maux

Ces mots ne sont que l'incendie brûlant, par devers moi, le bois

Ces mots sont mes maux

 

Le mot est difficile à dire

Le mot se cache, préfère mentir

Le mot portant délivre, ne le pensez-vous pas ?

Le mot - quoi qu'il en soi - je ne le dirai pas


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres