lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

leçon de drague

oui, il n'est pas rare de se faire dragouiller au hasard des rues, des magasins, au détours d'un bar...

Je pourrais m'étaler et décrire les différents types ; du regard en coin à la demande en mariage mais il y a deux jours, ce fut un must.

 

Je me promenais avec ma mère, j'étais en pantalon africain (important parce que ça fait bloquer les homme d'origine africaine parce que les femmes ne les portent pas, moi si). Bref, on se promenait en discutant. Juste avant un arrêt d'autobus à dix minutes de chez moi, un homme que j'ai même pas vu venir, juste sa silhouette dans le coin de l'oeil... Cet homme donc passe et dit haut et fort :

 

"elle est jolie ta fille"

à ma mère de répondre

"oui mais elle est pas pour toi"

et à moi de m'écrouler de rire après un moment de stupeur...


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres