lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

le retour chez soi

cher Oulaste de tout vents
je suis venus vous parler
cela fait huit ast' que je vous ai quité
huit ast' déjà...
je suis vieux maintenant
et en ces dernier instant de gast'
je vais vous révélé se que j'ai vu...
la bas à des ast' lumière d'ici.
vous voyer la tour Ista ?
et bien chez les humahins tout les bâtiment sont comme sa
c'est impressionnant...
une forêt de Ista !
le plus drôle c'est qu'ils font tout dedant
même les trucs infecte comme faire usta ou lihia...
vraiment étrange.
tout ce fait dans les tours
et il peuvent ne jamais en sortir
ils possèdent plein d'absurdit
des petit truc qui clignote
d'autre qui font du bruit
et par dessus tout un absurdit ultra puissant
qui semble tout contrôler
ils l'appellent "ordinator" je crois
c'est dur à dire... "ordinatohor"
ces "ordinators" sont partout
sous forme de lastre lisse
un peu comme un écran de lastre oui
ils permettent de se brancher les un au autre
pas par télépathie mais par la lecture
oui, c'est incompréhensible, je vous montrerai mes dessins...
lorsque les humahin ne sont pas dans leur tour 'Ista'
ils sont dehors sans rien sur la tête
enfin, sans casque ustre, et il n'en meurt pas...
ils se promènent comme nous
sauf que eux s'est pour de vraie,
il marche d'un endroit à un autre
alors que nous on le rêve et sa nous suffis
eux non.
donc ils vont dehors soi pour allez chez un autre humahin
soi pour faire des "achats"
comment l'expliquer ?
pour vivre un humahin à besoin de se "nourrir"
de mettre des mieks dans son ventre tout le temps
pas seulement pour les fêtes...
c'est vraiment étranges...
de plus il ne porte pas de combinaison
enfin, leur oultres sont pas identique
et sa c'est horriblement laid, mais vous verrais sa sur mes dessins...
ils se fait tard
j'ai beaucoup voyager et je suis vieux maintenant
je laisse mes dessins et mes écris aux UltreseN
vous pourrais les y voir
moi je vais me régénéré tranquillement.
les humahins ne sont pas un model à suivre
ils se ysre pour un rien
et ne savent même pas se régénéré
oui, se sont des ancêtres,
un temps bien révolu ici
et heureusement
il faut voir leur gens mourir...
affligeant constat.
aurevoir, aurevoir.
merci de votre pasience et de votre présence à distance
je rend les ondes betta à ItreS notre grand.


07/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres