lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

le jugitif furtif

Le fugitif furtif

S’efface dans le silence

En mode pause

Respiration calme

Dans la nuit

Il n’est plus qu’un souffle

En mal être

En transe presque

Tel une ombre

Ces mots en pensé flou

Bout de route

L’évasion est en cours

Il brûle ces rêves aux flammes de l’oublis

Rature pour toujours

S’il pouvais être plus léger qu’une plûmes

Il s’envolerait

Mais les rares échos sinistres de la nuit le ramènent à ces chaînes…

 

 

 

 

 

Le temps à passé di grand mère

Le temps est devant dis ma mère

Moi je ne dis rien

Le temps passe

Compte-goutte de seconde

Sa ne me dérange pas

Le corps fatigue

Sa ne me chagrine pas

A 20 ans on ne pense pas à la mort

J’en est 100 et j’y pense souvent

Le temps d’un rire

Le temps d’un adieu

Et ma peau qui se parcheminera

Et mon corps qui s’asséchera

Ou peu être pas

J’ai 100 ans, et tout met égal

Si je meurs demain

Je ne laisserais 


06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres