lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

le jeans

il m'aimais d'amour tendre

me portais contre sa peau

et jusqu'à l'entre jambe

je me plaisait à sentir

dans mes replis sa main

qui habile se glissais

pour y trouver ses clefs

j'adorais quand les filles

dans un geste volage

me frôlais, câlinais

durant les longues danses

je me souviens encore

du jour ou il me mis

et m'enleva trop tard

j'était plein de semence

et de se jour encore

ou pour mon malheur

il m'enleva à temps !

je me rappelle de tout

de recoin en recoin

de lessive en lessive

un trou là la marque du genoux

une chute malhabile...

et de bleu à délaver

de porter à oublier

j'ai fini de lui plaire

il en aime un autre

bien plus jeune que moi...

ma seul vengeance étant

que plus jamais maintenant

il ne gardera assez

son nouveau jeans

pour le souillez de lui

comme en mon temps à moi...


06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres