lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

le ciel est rouge se soir

Le soir tombe de tout son haut
Il tombe sur moi
Comme sa sans criée gare !
Bame le ciel est sur mon nez
Accroupis dans le coin le plus petit de la pièce j'ai peur
Le ciel est rouge au-dessus de ma tête
Le ciel  m'en veut
Il m'en veut parce que je le fuis
Je tremble comme un tremble ballotter dans le vent !
Triste bruissement de feuilles mortes
Tout cri et se déchire…
Le ciel rouge est sur ma tête
Le ciel rouge me poursuit-il, veut me voir ramper !
Jamais, jamais, jamais je ne m'accroupirais devant son sang
Je ne le veut pas
Mes genoux sont meurtris à l'idée de frôler le sol
Mes genoux peine à me faire avancer
Le pois du ciel sur mes épaules
Le pois de la peur sur les seins
J'ai peur de sombrer
Je sombre quand même
Quand le ciel touchera la terre
Le sang partout
Le sang dans mes yeux
Je pourrais mourir en paix
Repos enfin !



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres