lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

le cancre

J’ai arrêté l’école en cinquième.

 J’étais un cancre,

 Oui, un vraie de vraie,

 Au fond de la classe, toujours à zéro.

 J’ai lâché prise à l’apprentissage de l’écriture,

 Faut dire que je savais à peine parler…

 Aujourd’hui, c’est différent

 Il y a eu des progrès

 Les jeunes son rééduqué

 Mais il y a trente ans

 On ne savait rien,

 On pensais que c’était de la fautes des mères

 On nous disais idiot.

 J’ai donc arrêté les cours sans peine

 Je suis passé de cancre à soutien de famille

 Sa je savais faire

 Langer les petits

 Faire à manger

 Ne pas desserré les dents

 Moi, le fils aîné, obliger de jouet les filles de famille

 Je n’ai jamais protesté

 Mais un jour, je suis partie

 J’ai été voir un médecin

 A l’époque je devais avoir vingt ans

 Je me suis battu

 Rééducation et mal aise

 Maintenant, je travaille entant qu’handicapé

 Un poste à mon image

 Mais je ne suis pas capable ni d’écrire, ni de parlé devant du monde…



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres