lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

la grenouille et moi même.

la grenouille à mes pied coassai
"si je te regarde petite que me dirra tu"
la grenouille à mes pied dissait :
"je te dirais mont-et-merveille"
et moi a la grenouille si menu
"dis moi toujours je veut apprendre"
grenouille me dis non sans chichi
"oh ! bien si tel est votre souhait"
et sans répartis aucune je lui soufflait
"allez dites les mots que je ne connais point"
la grenouille si fier sur ces longue pattes me toissai
"je connais bien des princes si tu savais"
mais je ne savais pas, et n'était pas princesse
"qu'es ce que cela peu bien me faire, un prince ?"
la petite agassé fit un bon de géant
"mais enfin povre sote ! un prince rien que pour toi !"
je regardais la bêtes ne sachant trop que dire
"et alors ? je ne saurais quoi en faire entourer de bilding"
la petite surexiter de plus belle sofusquais dottant plus
"mais enfin ! toute fille réve d'un prince"
et moi écaltant de rire en la voyant si agassé
"mais, tu t'es tromper d'époque pauvrette !"
soudain une larme coula sur sa peaud lisse
"je le sais bien... mais j'espére toujours..."
en la voyant si triste mon coeur fit un tour
"attend... suis moi, je te trouverai princesse à ton gout"
et la grenouille alors s'enfuis sans demander son reste
"oh non ! je suis bien en grenouille a voir comment vous êtes..."
je soupirais un peu, qui allait bien me croire ?
"sa valais bien la peine de me baissé vers elle !".


28/03/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres