lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

l'espace pour ma tête

un jour je trouverai l'espace suffisant pour y loger ma tête
et s'éteindront mes larmes aux porte de l'espoir
chandelle chancelante derrière mes paupières
mon coeur au rythme respirer se calmera alors
et l'étreinte serra un fil du temps perdu suspendu dans le vide
nos deux être enlacé tel deux mains qui se serre
et il faudra songer à desserrer l'étreinte
à mettre entre nous une respiration, un espace de parole
dans tes yeux en amandes je noierais mon regard
et mes lèvres en suspens attendrons ton accord
et il serra l'heure triste de faire nos adieux
nos deux corps endeuillé suivrons chemin contraire
ma tête se souviendra... de l'espace où elle s'était loger


06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres