lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

l'éfluve du souvenir

il est des souvenir

qui laisse une effluve

gravé en nos mémoires

et aujourd’hui

c’est un de ceux ci

que je m’en vais vous compté

sa aurais pus être un « il était une fois »

sa ne saura qu’un il est.

Il est des jours où l’on se sent bien

Si bien que l’on en rie presque dés le lever

On ne se le dis pas mine de rien

Mais finalement,

Oui, pour une fois, on va bien !

C’était un de ces jours-là

Riant aux éclats

Narguant de mon mieux les vents.

C’est ce jour là

Oui, celui ci ou enfin je me sentais bien

Qu’on m’appris sa mort

Connement, dans un accident de bagnole

L’odeur de l’herbe me donne ces nausées

De l’innocence pris à revers…

C’est pourquoi, plus jamais

Je ne vais à la campagne


06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres