lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

l'après fête

Voilà.

La semaine dernière j'ai fait la fête.

Voilà, oui j'ai fait la fête.

Deux fois, deux fois pour la même chose : Charlotte eu 20 ans.

Une première jeudi dans les rues et les bars de Boulogne.

Jeudi jusqu'à épuisement.

Je l'es reconduite à la maison (on habite la même maison).

Il était, il fut alors, quatre heure trente.

La nuit fut courte.

Samedi se fut la seconde fois, chez ces parents entre douais et haras un vilage.

Moins tard. Crevant. Dansant.

 

Voilà. La semaine dernière se fut la fête.

Étrange sensation.

J'ai festoyé comme tant de fois

Et comme tant de fois, sa ne vas pas.

Mal à l'aise, drague, regard clair,

Alcool pour les autres,

Tristesse pour moi

Décadence des cadence en cadence disperser en danse éperdu perdu d'avance

Mélancolie des lendemains gris

Mélancolie des lendemains chagrins chemins faisant

C'était une exélante soirée

-sans conter les mains promeneuses, les réflexions, les indiscrétion-

 

Ce fut une exelente soirée.

Cela est vraie.

Cela serra toujours vraie.

Je commence à pensé à la prochaine soirée...

exelente, elle devra l'être autant que la semaines dernière !


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres