lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

journal intime

J'ai un journal intime

Couverture à fleur

Tout abîmer, corné

Il est dans ma boite à chaussure

Couverte de bleu et de plastique recouvre livre

 

J’ai un journal intime

Journal épistolaire

Entre moi et moi même

Suzanne un jour Emily l’autre

Le temps passe lentement

 

J’ai un journal intime

Mais je ne le tiens pas

Trop de douleur pourrait si retrouver

Mis bout à bout

Ma vie en chute libre

 

J’ai un journal intime

Qui parle de pacotille

Et de chagrin de cœur

 

J’ai un journal intime

Mais je le fait lire parfois

Et il me suis partout

Sans jamais être mis à jour

 

J’ai un journal intime

Un pointiller de vie

Une perte de mémoire

Si vous voulez le lire

Demandez doucement…

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres