lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Je suis une fleur d'hivers



Il est des tourmant rude
Pauvre fleur de l'hivers
Qui fane les désirs
Coupant toute racines

Je suis une fleur d'hiver
Qui renait dans le froid et meurt au printemps

Si mon coeur à froid
Est-ce d'avoir pleurer ?
Persone ne s'ocupe
De mon coin de verdure

je suis une fleur d'hiver
Qui renait dans le froid et meurt au printemps

Autour de moi
C'est la désolation,
Le gel à eu raison des autres
Qui on faner avant mon heure

Je suis une fleur d'hiver
Qui renait dans le froid et meurt au printemps
Je suis une fleur d'hiver
Conaitrai-je un jour la douceur de l'été qui en nos coeur chante ?
Je suis une fleur d'hiver
Qui renait dans le froid et meurt au printemps.





Inspirer par un autre poéme que vous pourez lire ici : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=118283532&blogID=236414242&Mytoken=A69379BC-3C01-494A-89B47197A5AD5F2D31728420


07/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres