lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

je suis nue

je suis nue
allonger sur le carrelage de la cuisine
nue et grelottante
mes paupière son close
j'attend
et la nuit
ne vient pas sur mon corps douloureux
il devrai être là
il devait être là
il m'avait dis...
et le silence me perce les tympans
je hurle de déchirure
nue sur le sol de mon désespoir
où est tu ?
je l'attend encore
pour toujours
mon dos craques frénétiquement
je ne respire plus
il est mon oxygène
je suis nue
et je l'attendait
et il vient pas
toujours
depuis toujours
je l'attend nue sur le carrelage
j'en suis morte à ma naissance
il ne viendra pas
n'est jamais venu
mirage de mes jambes lourde
mais joue se crispe dans la naissance des larmes
ma chair se déchiquette
j'ai trop chaud
j'ai trop froid
je ne suis que son ombre
et je le hais autant que je me haïs
être
morte et nue
sur son carrelage à lui
à l'attendre.


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres