lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

je prends

Je prends son visage doux entre mes deux main, mes pouces frôlent léger ces joues rougies.

Je prends ses mains, je les dispose sur moi, décoration de douceur

Je prends ses pieds et je les masse lentement, doucement comme on le fait pour les vieux

Je prends ses yeux pour m'y voir, m'y noyer à l'envers, y déchiffrer ces craintes

Je prends sa nuque entre mes dents, je la mords, goût de sang chaud sur mes lèvres rouges

Je prends ses épaules et j'y dépose ma tête trop lourde et fatiguée

Je prends ses genoux et je m'y installe, je joue les enfants, je veux qu'on me berce

Je prends ses oreilles pour qu'il écoute mes délires que je lui susurre tout bas

Je prends son nez entre mon index et mon majeur, je le lui enlève grâce à mon pouce

Je prends sa bouche avec ma bouche, silencieux immobile sans sourire

Je prends ses cheveux dans mes doigts, je les y emmêlent, je m'accroche à lui.

Je prends ses hanches et je les fais danser, danser si proche des miennes qu'on en as chaud

Je prends ses bras pour qu'il les poses sur mes épaules un peu plus basse que les siennes

Je prends son cœur pour le protéger de lui qui ne l'écoute plus…

 



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres